• Adrienne's

    Merci pour ces kits merveilleux.

    Adrienne's


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril à 10:14

    Magnifique creation, je suis aussi chez Lisa, la récré des artistes

    Je suis actuellement en pause, mais je fais les forums et quand je reviens je fais mon blog en secret ainsi je serais plus transuille et je n en arriverais pas à l hopital à cause de la méchanceté de certaines personnes

    Bonne semaine et prends soin de toi

      • Mardi 23 Avril à 09:55

        Bonjour Terranga

        Je te remercie d'être passé et de ton commentaire gentille merci

        Dés que ton blog est fait envoi moi le en privé.

        Prend bien soin de toi je te souhaite tout plein de courage 

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :